conducteur-engins-btp-travaux

Colas recrute un Conducteur de Travaux

Colas recrute un Conducteur de Travaux.

Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d’imaginer, de construire et d’entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d’exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d’aujourd’hui et de demain. L’ambition de Colas est d’être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 13,7 milliards d’euros, dont 52% à l’international.

Mission

Prépare, contrôle et dirige le projet dans le respect du budget financier et de toutes les règles relatives à la sécurité humaine et environnementale.

principales responsabilités

  • Assure le respect des règles d’hygiène, de sécurité et d’environnement et garantit la qualité de la mise en œuvre du projet : contrôle la procédure QHSE , approuve le plan qualité, s’assure du respect du contrat et des exigences des parties prenantes, s’assure que les équipements, systèmes et composants peuvent être construits sans retard inutile
  • Propose l’organisation du projet : établit l’organigramme, définit les fonctions clés, propose et/ou constitue l’équipe en relation éventuelle avec les parties prenantes du projet
  • Garantit le respect des réglementations locales, analyse les risques inhérents à ces réglementations
  • Applique la politique de gestion des contrats et prépare les recours juridiques : participe aux réunions de travail, valide les situations de travail, coordonne la rédaction des réclamations, etc.
  • Assure la gestion financière et la maîtrise des coûts du projet en s’engageant sur des objectifs chiffrés : établit les factures, les reportings, les déclarations fiscales, organise le contrôle de gestion, suit les avenants aux contrats, etc.
  • Dirige le comité exécutif en communiquant les informations clés, etc.
  • Prépare et gère le planning en coordonnant tous les acteurs : est le moteur
  • Est le représentant de l’entreprise et gère la relation client

Profil

  • Nécessite généralement un baccalauréat et au moins 4 à 5 ans d’expérience

Les routes, les voies urbaines, les voies ferrées, les ports et les aéroports constituent les premiers réseaux sociaux. En œuvrant à leur construction et à leur entretien, nous contribuons à relier les hommes et les territoires et à faciliter les échanges. Nous rejoindre, c’est nous aider à remplir notre mission, tout en bénéficiant:

  • D’une politique de rémunération attractive et d’épargne salariale
  • De formations adaptées à votre profil
  • D’un réseau relationnel et professionnel dense grâce à la force du Groupe
  • De perspectives d’évolution en France et à l’international au sein d’un groupe leader de la construction…

…le tout au sein d’une entreprise soucieuse de la qualité de vie au travail et qui œuvre pour votre montée en compétences et votre évolution de carrière au quotidien.
Respect, Partage et Audace sont les valeurs qui forgent notre identité et prennent tout leur sens au quotidien sur nos chantiers et nos sites. Si ces valeurs vous parlent, alors … Qu’attendez-vous pour postuler ?

Postuler

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *