samedi 23 octobre 2021
Edit

Le groupe CLAIRVIEL recrute 10 Assistants de Transactions

Le groupe CLAIRVIEL ( CLAIRVIEL.com,  Paris, Luxembourg : assurances, banques, financements et systèmes de crédits aux particuliers et PME)  s’implante à Dakar. Pour la création de sa filiale, nous recrutons

10 Assistants de Transactions : en free lance avec un minimum garanti. Issues d’une école de commerce, ou pourvues d’une bonne expérience des affaires. Après une réelle formation opérationnelle, ces futurs spécialistes des flux de marchandises, services et échanges financiers entre acheteurs et vendeurs, interviendront gratuitement auprès des créditeurs de notre système pour aider les bénéficiaires à trouver les nouveaux fournisseurs qui les intéressent, faciliter leurs transactions et ainsi étendre notre réseau.

Le profil nécessaire est celui d’hommes ou femmes très bien organisés pour travailler en grande indépendance, disposant d’excellentes capacités relationnelles et d’une présentation irréprochable, dotés d’une réelle intelligence de situation et d’une aisance évidente dans la négociation commerciale. Elles, Ils peuvent venir de la vente aux particuliers ou aux entreprises, de l’achat industriel ou de la banque de détail.

Avantages :  l’originalité de nos services, le potentiel considérable de l’activité, le minimum garanti mensuel, la qualité des interlocuteurs clients et fournisseurs, la délégation de crédit que les assistant(e)s de transactions sont en mesure d’octroyer à la clientèle.

Démarrage janvier 2022. Premiers entretiens fin octobre.

Adresser CV à DRH@clairviel.group par mail avec photo uniquement.

Date limite : 27 Octobre 2021.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etudiez à l'étranger

Dans les plus GRANDES UNIVERSITÉS du Monde


France – Canada – USA – Maroc – Egypte – Turquie – Belgique

Bourses
Auto Ecole

Obtenez rapidement votre permis de conduire en bénéficiant d'une bourse offerte par le COE.

Les plus récents